Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BilobaMusic
BilobaMusic
  • Biloba c'est du reggae, dub, roots...D'abord en MAO et petit à petit en instrus réels grâce à la construction du groupe (grattes, percus, basse...) Biloba c'est l'espoir, c'est la musique, c'est des rencontres et des amitiés...Et peut-être un jour la scène
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
BilobaMusic
8 octobre 2007

Biloba

BilobaBiloba est un groupe en devenir, qui se forme doucement. On joue du reggae, dub, roots et autre... Les influences viennent d'un peu partout : Bob Marley, Dub Inco, Tryo, Groundation, La Rue Kétanou, et bien d'autres encore. Certaines de nos musiques sont créées sur ordi par MAO en attendant de pouvoir les jouer en "live" ! Malheureusement, les enregistrement ne sont pas des plus perfectionnés...

Tous les textes et les musiques sont nos propres compos. On espère vraiment que Biloba devienne un groupe solide et qu'un jour on puisse enfin jouer nos morceaux sur scène [ou dans des près :) ] pour faire passer des messages, pour partager notre passion avec le public, et surtout pour s'éclater !

Ce groupe, c'est ma vie, j'y tiens beaucoup, et je sais qu'un jour je pourrais chanter mes compos devant vous tous !!

Je souhaite un bon courage à tous ceux qui ont les même rêves et merci à ceux qui crois en nous !

One love   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité